Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
19 mai 2011

location de housses de chaise - Rhone-alpes (isère, drôme, rhône, savoie, haute-savoie, ain...)

Mes journées sont actuellement bien chargées alors je fais un bref passage pour vous indiquer qu'il reste encore quelques dates disponibles cet été pour la location de housses de chaise, noeuds, nappes, serviettes... alors n'hésitez pas à me consulter !

tb_23

Par ailleurs la boutique a pris un peu de retard mais devrait ouvrir ses portes prochainement, je ne manquerai pas de vous avertir.

J'essayerai également de vous poster prochainement des photos de mes dernières réalisations.

 

A très bientôt,

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a une nouvelle dans l évènementiel qui loue des housses de chaise.<br /> <br /> 06.63.77.42.37<br /> <br /> A Publier elle se déplace aussi.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous marions le 13 octobre 2012 dans la Drôme;<br /> <br /> pourriez-vous m'envoyer vos tarifs et conditions pour la location des housses de chaises? (nombre, dimensions, matière...)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Caroline
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos housses de chaise sont elles disponibles le 08 Septembre 2012 et si oui, à quel prix?<br /> <br /> Avez- vous davantage de photos? C'est pour un mariage à Annecy.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
N
Pourriez-vous m'envoyer des photos des housses de chaise que vous louez et à quels tarifs?
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vous reste-t-il des disponibilites pour un mariage le 30 juin 2012 pres d'Annecy ? <br /> <br /> merci de votre retour.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julie
Un monde en couleurs
  • Blog de la société Créa'line et cie, retrouvez ici toutes nos actualités. Décoration de mariages et évènements familiaux, location de housses de chaise, noeuds, nappes et matériel de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité